Christina Monabeka, a été sélectionnée pour représenter la Colombie-Britannique et fait partie des 24 jeunes interprètes qui participeront à la 12e édition de Jamais Trop Tôt au festival de la chanson de Granby le 13 août prochain.

Originaire de Vancouver, Christina est une jeune femme exubérante qui inspire ses paires et qui n’a pas peur de créer du changement dans sa communauté. Sa foi motive ses décisions et sa famille l’encourage à créer son propre cheminement. Elle veut devenir travailleuse sociale et elle chante dans son temps libre.

Après une 11e édition réussie avec succès, Jamais Trop Tôt présentera sa 12e édition le 13 août 2023 avec 24 nouvelles chansons issues des ateliers d’écriture dans les écoles secondaires du pays. Le spectacle sera présenté en salle et diffusé simultanément sur Internet dans le cadre de la 55e édition du Festival international de la chanson de Granby.

Les 24 interprètes profiteront de 5 jours de formations et de répétitions avec une équipe professionnelle. Ils et elles travailleront la présence scénique et la technique vocale. Pendant les formations, les interprètes seront nourri.e.s et logé.e.s gratuitement.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *