Le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique (CCAFCB) est l'organisme porte-parole des arts et de la culture.
Cette année, ce n'est pas un mais deux jeunes artistes Britanno-Colombiens qui auront la chance de participer à la 56e édition du Festival international de la chanson de Granby !
Marie Kuburu Kimwemwe et Clément Falières se produiront sur la scène du Festival international de la chanson de Granby le 11 août à 19h30. Une expérience inoubliable les attend !
Les deux jeunes ont été sélectionnés dans le cadre du projet Jamais Trop Tôt, le plus grand projet culturel musical pancanadien pour les 14 à 17 ans.
Ce projet permet aux jeunes de conserver et cultiver l’intérêt pour la musique francophone. À la suite d’ateliers d’écriture dans différentes écoles du Canada, 24 textes ont été sélectionnés, mis en musique par d’ancien·ne·s demi-finalistes du Grand Concours Hydro-Québec et seront interprétés par les jeunes de la relève lors du spectacle Jamais trop tôt au Festival international de la chanson de Granby
Retrouvez toute la programmation du Festival international de la chanson de Granby : https://ficg.qc.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *