Jeepy

Depuis son tout jeune âge, Jeepy écrit des textes. C'est une habitude qu'il a acquise jeune pour l’aider à surmonter les drames qui ont bouleversé son enfance. Il vit musique, respire musique et adore la partager.

Jeepy est monté sur scène pour la première fois à 20 ans, sur une terrasse de sa ville natale de Sainte-Catherine au Québec. Il a eu la piqûre de la scène et cela l'a mené dans les bars et terrasses de la région de Montréal. Avec les productions C.R., il a performé pour les croisières AML et pour le Casino de Montréal. Il a aussi offert à l’Eucan (organisme qui vient en aide aux enfants atteints du cancer) sa chanson "L’enfant qui rêve" et les profits de la vente des CD ont été destinés à la lutte contre le cancer, sous le nom de "Backabach".

Il a ensuite poursuivi son rêve en 2019 à Vancouver. Après avoir vécu dans les rues durant quatre ans, il a réalisé son rêve d’enregistrer un album "Misfits with gravity", son deuxième album après "Face contre terre", vendu au Québec. Lors de la pandémie de Covid-19 en 2020, il a fait du "busking" dans les rues de Vancouver pour remonter "la vibe" et ainsi offrir son soutien aux gens vivant dans la rue.

Sa passion pour les mots et la musique l'amène à visiter le Canada. Il a performé à Terre-Neuve, au Québec et en Colombie-Britannique. C’est un appel qu'il ne peut ignorer et qui renaît à chaque fois qu'il se fait applaudir. Il aime apprendre à vivre les chansons par cœur, comme sa vie, il la vit par cœur.